Assemblée générale extraordinaire le 20 juin 2021

Convocation à une assemblée générale extraordinaire le 20 juin 2021 à 14h30 au sein des locaux de l'AMC

Cette présente annonce vaut convocation pour les personnes à jour de leur cotisation en application des stipulations de l’article 12 des statuts :

« Les convocations sont envoyées ou affichées au moins quinze jours à l'avance et indiquent l'ordre du jour. »

Pour éviter toutes difficultés et afin d’assurer l’application de l’article 12 outre les affiches au sein de locaux de l’association et les annonces qui y sont faites, la convocation est également affichée sur le site internet de l’association, et la page Facebook de l’AMC.

Ordre du jour :

1- Election d’un nouveau conseil d’administration ;

2- Opportunité de modification de l’article 6 relatif aux conditions d’adhésion d’une part et proposition de modification de l‘article 8 relatif au nombre de membre du conseil d’administration statutairement et actuellement limité à 20 personnes maximum et dont le nombre maximum sera augmenté pour atteindre 45 personnes pour assurer une meilleure représentativité des différentes sensibilités de la communauté musulmane de Chevilly-Larue.

Compte-tenu du contexte sanitaire le vote par procuration sera acceptée selon les modalités suivantes :
- un adhérent peut recevoir deux procurations en dehors des membres de sa famille
- un adhérent peut recevoir procuration des membres adhérents de son foyer dans la limite de quatre autres personnes

Ces deux conditions ne sont pas cumulatives.

AMC